Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogs Des Jeunes
26 octobre 2009

Dofus

Bonjour à tous , je veut vous dire que Dofus et un jeu qui ce joue en ligne gratuit mais si vous voulez être un  boss abonner vous des lvl 20 comme ca vous ne perdrais pas beaucoup d'argent c'est une astuce que je vous conseil de faire.Il y a plusieurs perso je vait vous les dire (Iop,Sacrieur,Xélor,Osamodas,Crâ,Eca,Enutrof,Sram,Sadida,Féca) si vous vous abonné vous aurez un panda ou des bandits mais faut payer plus pour avoir plusieurs race que je vous ai dit entre parentheses ci vous voulez avoir plus de reseignement faites moi un commentaires.

Langages pour me savoir parlez quand vous êtes a Dofus

Nv=Niveau

Lvl=Niveau

Lu=Salut

Qq=Quelqu'un

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogs Des Jeunes
Publicité
Publicité